Le vendredi 14 octobre, la France apprenait avec effroi le meurtre barbare de la petite Lola, 12 ans, retrouvée dans une malle au pied de son immeuble en région parisienne. Dans la soirée, une femme, Dhabia B., a été interpellé puis mise en examen. Interrogée par les enquêteurs, la principale suspecte a donné des détails insoutenables sur le viol qu'elle aurait commis sur la collégienne.
Découvrir notre dernier podcast
Le compte Tik Tok de la principale suspecte dans l'affaire Lola dévoilé
Depuis lundi, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs abordent l'affaire dans Touche pas à mon poste. D'ailleurs, ce mercredi 19 octobre dernier, des internautes ont accusé l'animateur d'avoir célébré son record d'audience en grande pompe marqué par des pics lors des numéros où l'équipe faisait des révélations sur le meurtre de la fillette. Attaqué sur les réseaux sociaux, Baba a souhaité faire une mise au point en début d'émission, ce jeudi 20 octobre.
En deuxième partie de soirée, la bande de C8 a consacré une autre séquence sur de nouvelles révélations concernant la principale suspecte. En effet, le compte Tik Tok de Dhabia B. a été révélé par BFMTV. Sur son profil, on découvre une série de vidéos montrant la jeune femme en train de chanter, notamment ou dans son quotidien.
Son visage révélé
Si Matthieu Delormeau s'est indigné que le média diffuse le visage de la meurtrière présumée, par respect pour la famille de Lola, Cyril Hanouna, lui, a félicité la chaîne d'information en continu, mettant en avant l'importance de mettre un visage sur une telle atrocité. "Pour moi c'est une démarche journalistique et citoyenne nécessaire pour mettre un visage sur l'acte barbare", a renchéri Gilles Verdez.
Sources utilisées :